• Annonce du jour...

    Annonce du jour...

    Bonjour les chingus, 

    Je n'ai pas fansubber cette semaine et je n'ai vraiment pas la tête à fansubber ce week-end non plus... 

    Je suis dans l'attente de mes résultats de partiels et cela s'annonce très difficile de valider mon premier semestre de Master... Nous savons juste que nous sommes 400 sur 942 à ne pas valider... Et que les notes ne peuvent pas nous être communiquer car un grand nombre sur les 400 ne sont pas acceptés pour les rattrapages après passage au Jury hier... C'est pour vous dire à quel point mon moral est au plus bas... Je désespère d'heures en heures. 

    Je donnerais l'accès aux derniers qui me l'ont demandé quand j'en aurais le courage... Parce que là, même venir sur le blog est difficile... Mais je voulais juste vous prévenir malgré tout. C'est donc normal si je ne poste rien dans les jours à venir ou si je mets du temps à vous répondre... 

    Je m'excuse pour la gêne occasionnée mais ma vie future dépend de mes études en ce moment et moralement bah je ne suis plus sûre de tenir longtemps à cette allure... La sélection est rude...

    Bref, j'espère que vous me comprendrez et je compte sur votre patience légendaire pour ne pas déserter. :P 

    Groooos Ppo Ppo. 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 14:44

    FIGHTING pour tes résultats de patiels !!! Je croise les doigts pour toi ^_^

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 19:41
    Bonne chance pour tes résultats. Aja aja fighting
    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:34

    Je suis de tout coeur avec toi Ady  et quoiqu'il arrive garde l'esprit du guerrier bien éveillé. Reprends ton souffle  et élance toi avec plus de détermination... J'espère tout de même que tu nous annonceras une bonne nouvelle et pour le moment je t'envoie plein de bises (j'ai mangé trop de carambars au nougat).

     

    Bon week-end à tous.

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 23:36

    Il n'y aucun soucis, ton avenir est bien plus important qu'un acces à un drama. J'ai tout mon temps alors garde celui qui vient pour ne te concentrer que sur toi :D

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 00:52

    C'est normal !!! :D Bon courage pour tes études !!! Fighting !!

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 01:12

    fighting !!!! et bonne chance !!!!! ;-)

     

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 08:24

    Fighting,reste positive et profite de ton week-end en attendant les résultats

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 19:15

    Ma petite Adys, cela se comprend, que tu ne puisses pas faire du fansub dans ces conditions, ce qui devait être pour toi un tremplin, n'est malheureusement plus le cas en ce moment, donc ne t'inquiète pas et concentre-toi sur l'essentiel!!! Je peux comprendre ton anxiété, avec les informations que tu nous as données, effectivement c'est très serré et ce n'est pas tout évident, mais dis-toi, que tu as fait de ton mieux et le résultat ne dépend pas de toi, tu ne peux à ton grand regret, qu'attendre, en espérant de tout cœur, que tu puisses faire partie des validés, je te souhaite tout le courage possible!!! Garde espoir, personne ne peut te l'enlever!!!

    Ne t'inquiète donc pas, tu n'as occasionné aucune gêne! Les dramas ne sont pas l'avenir et ça ne nourrit pas son monde, ce n'est pas en regardant des dramas à longueur de journée, que je nourrirais mes enfants et toi ce n'est pas, qu'en traduisant des dramas que tu gagneras ta vie! Je pense et j'attends avec toi!!! Gros bisous

    9
    Samedi 8 Février 2014 à 23:38

    J'espère que ça va allez alors bon courage !! FIGHTING 

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:49

    Tiens bon, tant qu'on ne t'a pas dit ,que tu étais parmi les 400 à ne pas avoir valider son semestre, il y a toujours de l'espoir. Mais bon je comprends que tu sois anxieuse dans tous les cas bon courage ma belle et ne t'en fait pas pour les dramas en ce qui me concerne , je t'attendais, pleins de bisous et encore courage.

    11
    lil
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:03

    Courage ! Repose toi et prends le temps de souffler ça ira mieux après 

    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:56

    Je comprends, et c'est tout à fais normalement que ton avenir passe en premier, alors courage , repose toi et prends bien soin de toi surtout.

    Nous t'attendront avec patience

    FIGTHING !!!!!!!!!!

    13
    Lundi 10 Février 2014 à 18:55

    JE VOUS ANNONCE QUE JE SUIS AUX RATTRAPAGES AVEC 14 DE MOYENNE GENERALE... Je suis juste dégoûtée... --"

    Bref, je déclare donc que le fansub passe en second plan pour les semaines à venir (jusqu'à la fin des rattrapages minimum...).

    Gomene.

    PS: j'ai plus qu'à aller me pendre, sérieux...  

    14
    Lundi 10 Février 2014 à 20:19

    Je viens juste de lire tes dernières nouvelles, et je comprends tout à fait tes sentiments. Je te souhaite BONNE CHANCE pour ton rattrapage et surtout garde le moral et la confiance en toi Adyminoz.

    Tu as raison de faire passer le fansub en second, tes études sont primordiales pour ton avenir, c'est le plus important.

                                                           Je croise les doigts pour toi.

                                               

    15
    Lundi 10 Février 2014 à 21:04

    Eh bien Ady , tout ce que nous pouvons faire c'est t'encourager. Je comprends que ce soit dur à encaisser mais tu as le rattrapage,alors fais de ton mieux,c'est la priorité.

    Plein de bises à toi et ne déprime pas trop. ('fin je sais que c'est facile à dire mais pense "je positive")

    16
    Mardi 11 Février 2014 à 12:34

    courage si ça ce trouve positif pour toi et ton avenir avanceras après on peu bien patienter avec le travaille que tu fais pour nous en tout cas tout mon courage et mon soutient pour toi <3 adjajaja !!!

    17
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:05

    Je suis de tout coeur avec toi. La chance c'est bien et il en faut mais rien ne vaut le travail acharné. Je te laisse travailler dur et pour la chance je vais croiser les doigts très fort pour toi...

    J'espère de bonne nouvelle à ton sujet !

     

    18
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:30

    je te souhaite de tout coeur de réussir!!!

    19
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:05
    Courage et ne désespère pas !!! Pour le reste ce n'est pas primordiale ;) Ce qui est important c'est d'abord ta vie et ton avenir. :)
    20
    Samedi 15 Février 2014 à 11:35

    Oui ton avenir est important,alors ne t'inquiète pas je serai patiente .Bonne chance et MERCI pour ton travail!! on est tous avec toi.FIGHTING ADY!!!

    21
    Lundi 17 Février 2014 à 09:42

    Cc , fighting pour ton rattrapage je croise fort les doight pour toi et souhaite de tout coeur que tu vas y arriver, bon courage  bizzzzz

    22
    Lucette
    Mardi 18 Février 2014 à 23:52

    C'est quoi ce message de dépression ma petite MORUUUUEEE !! On va l'avoir notre concours et notre Master, et ensuite on sera des BELLES GOSSES ! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, alors ne baisse pas les bras, surtout pas! Tu en es carrément capable !!


    Bon courage pour la semaine prochaine, je penserais très fort à vous !


    Becos <3

    23
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:52

    bonne chance

    24
    Mardi 25 Février 2014 à 14:29

    Travaille dure et décroche nous tout.On t'attendra en croisant les doigts pour toi.

    Fighting

    25
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:37

    J'espère que tout va bien  et surtout ne baisse pas les bras

      Fighting cool

    26
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:07

    Ady juste un petit coucou et te dire que je t'attends he Pas comme dans la chanson!!!! En espérant que tu te portes bien et que tu nous donneras vite des nouvelles . Plein de bisous à toi

    27
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:32

    Adyminoz,

    Regarde comme le mignon petit chameau de Saa-Chan n'attend que toi pour que tu lui fasses un gros smack pour te redonner la pêche, pense bien à toi et espère te lire tellement j'adore tes commentaires et ils me manquent. Allez Adyminoz, FIGHTING ! et à très bientôt ! Une fan parmi d'autres.

    28
    Dimanche 30 Mars 2014 à 00:20

    Ady
    Désolée d'avoir un peu déserté ton blog, j'ai aussi été pas mal occupé de mon côté ! ;-)

    Je ne sais pas si tes rattrapages sont finis ou pas. Si c'est pas le cas, je croise les doigts pour toi.
    Je comprends que tu sois dégouté d'aller aux rattrapages avec 14 de moyenne. 
    Mais il faut avoir combien dans ton école pour passer ???

    En tout cas fighting et Bises !

    29
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:02

    Avec beaucoup de retard, j'en suis desolee, je viens te donner mon soutien Adyminoz.


    J'ignore ou tu en es avec tes rattrapages. J'espere que si cela est fini que tu as REUSSI. Ne te fais pas de souci pour nous, tes etudes et ta vie privee avant tout le reste, c'est le plus important.


    pour tous tes projets aussi bien etudes, que fansub

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :