• Sortie : Shark Episode 9

    Bon comme vous avez sûrement pu le remarquer, la déco du blog a totalement changée. J'ai pas encore tout à fait fini mais j'ai pris de l'avance pour la rentrée car je n'aurais plus le temps de le faire après. J'espère que ce nouveau design vous plait ?! Personnellement, il me donne une certaine motivation pour la rentrée ! ^^ Plein de joie et de gaieté!! :P AJA AJA HWAITING !!! 

    Bref, pour fêter ça, je vous propose l'épisode 9 de Shark !! Et ouiiii, enfin. J'en prends l'entière responsabilité. C'est de ma faute si ça a traîné aussi longtemps mais j'ai travaillé, je suis encore en vacances et j'ai aidé à la traduction de l'épisode 3 de Who Are You. J'espère que vous me pardonnerez. 

    Sinon, cela fait bien longtemps que j'ai fini ce drama pour la partie visionnage donc je ne ferais pas de commentaires avant la sortie de tous les épisodes pour ne pas gâcher le suspense. Je vous laisse découvrir à votre rythme. Hihihiii!! 

    Une fois de plus, je vous souhaite un excellent dramatage devant cet épisode dont la fin est juste...!!! :D 

    Ja ne !! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :