• Sortie : Passionate Love Episode 1

    !!! Annyeong Haséyo mes dramavores !!! 

    Et voilà en direct live (et non sans difficultés au niveau de l'upload) la sortie de l'épisode 1 de Passionate Love. Franchement, j'étais très sceptique sur ce drama mais le premier épisode m'a plutôt motivé dans le bon sens ! J'ai complétement adhéré au lancement du scénario ! Encore une histoire de famille bien complexe, de trahison, de romance en perspective...

    J'aime beaucoup l'acteur principal qui fait Moo Yeol, je le plains déjà... --" Pour ce qui est de Yoo Rim, ses réactions pourraient être les miennes en général ! Le détournement de regard, l'euphorie, la tête dans les nuages, la confusion...^^ [SPOILER] Mais surtout le coup du surnom sur son portable ! Elle est déjà raide dingue de lui la pauvre (et Moo Yeal aussi de son côté). [FIN DU SPOILER] Enfin, vous verrez. :P Pour ma part, je les trouve mignons ensemble.

    Seul bémol : [SPOILER] Le coup du vélo ?! WTF ? Moi j'aurais pété un câble mais eux, ils ne disent rien et le vélo se barre tranquillou ! LOOOOL !! Et aussi : C'est quoi ces portables tout miteux datant de l'an 40 !!! xD [FIN DU SPOILER]

    Bref, j'ai envie de dire que ça promet pas mal de rebondissements pour la suite. Génial, j'adore quand c'est compliqué !! ^^ 

    Sur ce, je vous laisse dramater comme il se doit !! 

    Bisous bisous. 

    PS: JE SUIS TOUTE HYSTERIQUE!!! Today, it's THE day !!!

    THE HEIRS ! MIN HO OPPA! *baveetmeurt* 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:02

    Merci pour ce 1er épisode et ce dramas ! Grâce à toi je vais pouvoir le regarder ! Et tu sors l'épisode justement quand j'en parle sur twitter avec une amie haha ! Elle ma dit de tenir bon le temps de la partie enfance et que après ça devenait mieux ! Je verrais ça quand je le regarderais. Je vais attendre qu'il y ai quelques épisodes de sortis avant de le commencer. Ou de finir certains des dramas que j'ai en cours, je ne m'en sort plus la haha ! Encore merci d'avoir pris ce projet ! Fighting pour la suite !

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:15

    "Et aussi : C'est quoi ces portables tout miteux datant de l'an 40 !!! xD"

    MDR ! C'est parce que le début de l'histoire se passe dans les année 2004/2005. Là c'est l'enfance des personnages, l'histoire démarrera de nos jours dans le 5eme épisode ;)

    T'as bien aimé Moo Yeol ?! Ah beurk. Le mec ne sait pas jouer pour un sou, tout ce qu'il dit, fait, pense est absoluement pas crédible. J'suis contente de me dire que ce week-end je verrai plus sa tête, haha. Quand à la SNSD c'est pareil --' Encore une qui aurait mieux fait de s'en tenir à la chanson, tiens. Les autres acteurs ne sont pas mauvais mais la mise en scène est carrément TROP clichés, c'est dommage. (Et hallucinant de voir encore ce genre de scènes où tout parait faux et programmé, à la feux de l'amour... en 2013 quoi ! Quand on nous sort des dramas commes Heartless City et compagnie, et qu'on nous pond ça ! xD Non mais WTF ?! J'sais bien que c'est un drama du week-end, mais tout de même...) Mais bon, ça s'est la faute à la réalisation pas aux acteurs. La seule qui m'a bien tapée dans l'oeil c'est la p'tite qui fait Yoo Jung (donc la future héroïne) ado, elle au moins, elle a du mordant à revendre. Dommage qu'on ne l'ait vue si peu. Mais bon, on va la voir adulte sur les 46 épisodes restants alors j'vais pas m'en plaidre, mdr.

    Sur ce bon courage ! Je ne savais pas que tu le prenais en projet, merci à Min Soo Tae pour m'avoir mise au courant :p

    Fighting Copine !

    Et ce soir, tu as ton chéri qui fait son Come Back : BE READY ! \O/

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:32

    @ MinSooTae : Héhéhé!! :P Pas de quoi ! ^^ Merciiii de me suivre miss ! :)  Oui je comprends!! Il y a tellement de dramas en cours, on ne sait plus où donner de la tête!! :P Bises bises. 

    @ Hina-chan : Oui oui je sais!! ^^ Mais c'était plus fort que moi, je devais le dire!! xD Cela m'a fait un choc!!! xD hihihiihii!! 

    Bah franchement, ça va encore. Je m'attendais vraiment à pire même si c'est clair que y'a aucune comparaison avec Heartless City ou The Master's Sun : ça s'était le MUST du MUST!! ^^ Je te rejoins sur le point "cliché". Je l'avoue mais bon, peut-être que ça s'améliora par la suite! ^^ (Oui oui j'ai espoir, justement parce que la soeur prendra le relais) :P

    Héhé!! Merciiiii miss !! Bah comme tu as pu le lire sur un autre article c'était plutôt par "défaut" que je l'ai pris mais bon, on verra ce que ça donne dans l'avenir! J'ai espoir. ^^ 

    Ohhhh ouiii!!! J'en ai fait une crise cardiaque devant mon écran quand je l'ai vu !!! Ahhh quand il fait du surf, prend sa douche... *_* (et là tu as une blondasse américaine qui lui fait une accolade, j'avais envie de la tuer!!) ^^ Pardon pour cette dérive!!! :P 

    Gros bisous Copine too !!!! :D

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:48

    Ahaha Hina que ferais tu sans moi ? :p 


    AdyMinoz mais de rien, c'est plutôt à moi de te remercier pour ce dramas ! Oui trop de dramas. J'en ai tellement à voir que je ne sais plus quoi regarder, ça en devient grave ! 


    Bisous à vous deux !

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:23

    Merci beaucoup pour ce drama, vu le nombre d'épisode j'avais peur que personne ne le prenne, c'est vrai que ça  a l'air un peu cliché au début mais je pense que l'histoire va prendre de l'ampleur plus tard.

    Je voulais juste savoir si tu allais proposer une version un peu moins grosse pour la suite l'episode 1 faisant 1.26go , la hd ne me dérange pas loin de là mais avec autant d'épisode j'ai peur que ca prenne trop de place sur ma petite extension.

    Sinon tan pis je le supprimerais apres l'avoir vu

    Bon courage pour la suite en tout cas !!

    6
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:04

    @ Jacky' : Mais de rien !! ^^ C'est juste que j'ai eu quelques soucis avec l'encode et l'upload que j'ai dû recommencer plusieurs fois alors à la fin, j'ai craqué et j'ai laissé la taille originale... Gomene! Normalement, les prochains feront entre 700 et 800 Mo. :) 

    Merciiii. A très bientôt et encore merci pour ton commentaire. :D

    7
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:31

    Ah d'accord je comprends, c'est bien, je vais pouvoir le garder comme ça

    Encore merci et bon courage (pour la trad et pour l'upload )

    8
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:10

    Merci beaucoup pour traduction ce drama!!!

    9
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:05

     Agréable surprise de voir déjà sortir le premier épisode mais vu le nombre d'épisodes , je vais attendre avant de le commencer .

    En tout cas merci de l'avoir pris

    10
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 13:37

    merci pour ce premier épisode. Hâte de le découvrir. Fighting pour la suite

    11
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:45

    Merci beaucoup Ady pour ce tout premier épisode!! Contente d'apprendre que ta adhéré au lancement du scénario! ^^ Ton article m'as bien rire surtout avec " Le coup du vélo ?! WTF ? Moi j'aurais pété un câble mais eux, ils ne disent rien et le vélo se barre tranquillou ! LOOOOL !!" :D Je te rejoins à 200% sur le fait que Heartless City & The Master's Sun sont le Must du Must!! :) Bonne continuation Ady!

    12
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:14

    @ Tous : Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à vos nouveaux com's pour le moment! Mais j'y répondrais dès que possible car cela me fait très plaisir. Je passe juste en coup de vent vous faire un ptit coucou. :) Bisouuus. 

    13
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 07:29

     Bonjour ma petite Adys! Je te remercie pour ce tout premier épisode! Encore une fois merci de l'avoir pris en projet! C'est avec fidélité que je te suivrais, mais je ne te promets pas de le commencer tout de suite! Ni te commenter, car je ne suis pas forte pour argumenter, mais très forte pour encourager, d'ailleurs je te donne d'ors et déjà une tonne d'encouragement pour la suivre, car tu en auras grand besoin! Attention!!! Accroche-toi bien!!! Très bon dimanche! Gros bisous!!!

    14
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 15:34

    merci pour le premier épisode

    15
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:17

    Bonjour AdyMinoz je vient de voir ton blog et je voit que tu de super bon projets  j'aimerai te suivre et comment faire pour avoir ton travail on me demande des mot de passe que faut il faire pour les avoir . Merci de me répondre et merci pour tes projets bonne continuation

    16
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:36

    Mille kamsahamnida pour ce projet et ce 1er épisode. Je viens de découvrir votre blog et c'est une belle découverte que j'ai envie de suivre. Je vous donne des tonnes d'encouragement pour ce drama et tous vos projets. Un immense merci de partager généreusement votre travail pour notre plus grand plaisir !!!!

    Bon courage pour la suite à toute l'équipe, aja aja fighting 

     

    17
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:03

     Kamsahamnida pour ce premier épisode ...SUPERBE PROJET !!!!!....et rassure toi ..nous sommes conscient que tu dois être fort occupée en jonglant avec tes cours , ta vie"...et le travail de fansub qui demande pas mal d'heures de travail en plus ...donc à ton rythme ....et ménage toi un peu quand même ...merci encore pour tout ton partage.... tu es FORMIDABLEEEEEEEEEEEE !!!! 

    18
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:01

    Je suis passionnate loving de ce drama...

    Du romantisme à souhait !

    Bon courage pour ton projet.

    19
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:15

    @ nanapazza : Mais de rien! :) 

    @ playprawn : Merci beaucoup pour ton commentaire. Je t'ai ajouté comme il se devait pour l'accès au projet Shark. :) Tiens-moi au courant s'il y a un éventuel problème. 

    @ Sarang13 : Vraiment GOMAWOYO pour ton commentaire plein d'enthousiasme et d'autant d'encouragement ! Cela fait extrêmement plaisir. Je te dis donc à très vite pour Passionate Love. =D Bises.

    @ Fanta' : Ahh ma ptite Fanta' !! Merciiii pour ton commentaire et ta compréhension. ;) Tu es adorable. :) Toujours un plaisir de te lire. :) Bisous bisous. 

    @ Chanadol : Héhé ! Excellent jeu de mots miss !! :P Je suis donc passionate loving de ton commentaire! ^^ Et encore KOMAPTA pour ton aide! :) 

    20
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:26

    Merci d'avoir pris ce projet et Fighting pour  la suite

    J'aurais aimé aidé pour le drama Fighting

    Il va y avoir Sung Hoon (la version 10 ans  après) qui arrive et c'est un très bon acteur vous verrez la différence 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    21
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:35

    @ Pjane : Mais de rien !!! :D Tu voudrais aider sur le drama ? Si oui, envoies-moi un mail. :) 

    Hum hum !! Malheureusement j'ai tellement de boulot que je n'ai même pas encore pu visionner tous les épisodes qui sont déjà sortis... Je suis maudite!! xD 

    22
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 00:07

    Bonsoir

    je ne suis pas douée en anglais mais je peux faire du check si ça peut t'aider 

    A bientot 

    23
    Samedi 26 Octobre 2013 à 22:22

    J'ai hésité,  mais je me lance dans l'aventure, sinon je risque de regretter d'être passée à côté d'une belle histoire.

    MERCI beaucoup Adyminoz pour avoir pris ce projet et pour la traduction de ce premier épisode.

    Adyminoz, MinSooTae et Fantaflorida que je croise toujours avec plaisir et tous les fans une très BONNE SOIREE et un BON DIMANCHE.

                                                                 

     

    24
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:06

    50 épisodes!!! quel courage.En tout cas merci beaucoup le résumé donne envie.Bon courage...

    25
    Lundi 4 Novembre 2013 à 12:35

    @ Aubéline : Punaise mais je reçois les notifications trois mille ans plus tard... Hallucinant... De ce fait, je te réponds que maintenant. Gomene ! :/ Merci beaucoup encore une fois pour ton commentaire toujours adorable à lire! :) Bisouus miss! 

    shimizu.i : Merci merci !! ^^ Effectivement, il en faut! ^^ Mais bon la majorité des dramas récents qui restaient et qui arrivent sur la toile sont plutôt longs alors... :P Komapta et à bientôt pour une nouvelle sortie. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :