• Recueillement pour les victimes du naufrage du ferry Sawol

    Un moment de recueillement et de prières par respect des victimes et de leurs familles concernant le drame du naufrage du Ferry Sawol.

    Toutes nos pensées pour ces familles dont les victimes sont essentiellement des enfants et des adolescents.

    Quelle tragédie ! Envoyons-leur notre courage ! En espérant qu'il y ait des survivants dans les jours à venir.  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:25

    C'est vraiment très triste ce qui est arrivé. j'ai une pensée pour tous ses gens qui ont perdu la vie ainsi qu'à leurs familles qui vont vivre des jours difficiles.

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 02:40

    C'est un drame épouvantable,  Je compatis pour toutes ces familles qui sont dans la tristesse et dans le désarroi le plus total. Prions pour les victimes de ce drame qu'ils reposent en paix.

     

                                                         Bougies pour tous ceux qui souffrent

                                                                          

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:40
    Lors de l'annonce du naufrage, ma première pensée a été de contacter tous mes amis que je connais en Corée. Heureusement qu'eux-mêmes et leur famille n'y étaient pas. Ensuite forcément j'ai aussi pensé à tous ceux qui eux n'ont pas eux cette chance et qui connaissaient du monde qui étaient sur ce ferry. Et depuis, je ne cesse d'y penser même si ce n'est plus autant annoncé dans les médias.
    4
    doriris
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:51
    C'est effrayant de penser que beaucoup auraient pu sortir mais qu'on leur a dit de rester à l'intérieur. Pauvres gamins !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :