• Nouvelles fraîches

    Nouvelles fraîches

    Molang (la mascotte coréenne) que je surkiffe ! (j'ai même les pantoufles qui viennent de Corée)

    Annyeo les chingus !! 

    Alors, je suis vivante (mais avec une crève de folie..., des dossiers par dessus la tête, des révisions et des partiels qui rapprochent à grand pas...). Autrement dit, les semaines à venir (et déjà cette semaine) vont être une épouvante morale et physique. 

    Avec tout ça, je ne peux même pas dramater comme je veux... Une torture je vous dis!! 

    Mais j'ai quand même réussi à me looker l'épisode 17 de The Heirs (j'ai versé ma ptite larme : une seule je précise bien, pour LMH et KWB et j'ai envie de dire qu'à un moment PSH reste comme une glandue à attendre que la pluie cesse alors qu'elle a une capuche à son manteau!! D'une logique implacable! xD Enfin, je crois que ça a été mon épisode préféré ! Il y avait un peu plus d'action et ça bah ça fait beaucoup, PSH était moins présente et ça s'était génial et puis voir la Brother'attitud entre LMH et KWB implicite que je fonds! Mais ils s'aiment ces deux-là... Obligé!! :P). 

    J'ai également vu le début de Pretty Boy (les 5 premiers épisodes) : bon déjà à la base j'aime pas l'acteur... Mais je marre bien durant les épisodes et ça fait du bien après un drama comme Secret, I hear your voice, shark heartless city ou master's sun! ^^

    Ensuite, catastrouuumph ! J'ai terminé The Suspicious Housekeeper! Et...OMG !!! Je suis tellement contente que ça ne se finisse pas comme la version japonaise! J'y ai cru jusqu'au 30 dernières secondes. Je me suis dit, c'est fini... Et là, Dring Dring Dring !!! Waouuuh !!! J'étais aux anges!! Bref, un drama vraiment chouette et où j'ai beaucoup pleuré même si ça peut paraître débile mais y'a des moments qui m'ont chamboulé. Bref, à voir vraiment !! :D 

    Ahh et je me suis lancée dans le drama Melody of Love (120 épisodes) dont chaque épisode fait une petite trentaine de minutes et la musique est comment dire... Disons qu'elle s'intègre dès le premier épisode dans votre cerveau! xD ça vous hante les méninges pendant des jours alors qu'elle est pas si exceptionnelle mais super entraînante et donne la joie de vivre, il faut le dire. En plus, j'ai retrouvé l'un des perso de White Christmas dedans alors!! :P 

    En revanche, je n'ai pas eu le temps de continuer Golden Rainbow, ni The Woman who married three times, ni de voir les 2 derniers épisodes de Future Choice (bien que les commentaires sont tous unanimes : FIN POURRIE xD, je vous le confirmerai donc dans un prochain article).

    Que vous dire d'autres mis à part que même si je suis moins présente, je suis toujours là!! ^^

    AHHH OUIII et aussi un peu le but de cet article (et dire que j'ai failli oublié de vous prévenir), les épisodes 8 à 15 en SOFTSUB de Shark sont réuploadés et dispo sur la fiche! :)  

    SARANGHAE! Po Po ! :D


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:04

    J'aime toujours autant tes avis sur les dramas que tu regarde ! Et de voir que tu ai toujours en vie aussi haha ! Tu me donne encore plus envie de voir certains dramas la ! J'ai déjà hâte d'être en avril pour pouvoir voir tout ça quoi. Quel idée de pas pouvoir dl aussi.. *dépression total* et je peux même pas finir Faith alors qu'il me reste que 5 épisodes ! C'est un sacrilège, je suis privée de LMH ! Ca devrait pas pouvoir exister ça. Alors je regarde The Legend. Je regarde que des saeguk en ce moment :o A très vite chingus !

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 22:16

    Ady,j'arrive 30 ans après,mais j'espère que depuis t'as viré les microbes. Faut pas les laisser s'incruster sinon ils invitent leurs copains.Prends soin de toi,j'ai besoin de tes pavés pour mon bonheur personnel.

    Enfin comme MinSooTae j'apprécie toujours autant tes commentaires qui me font sourire,je suis pas trop fan de Jang Geun Seuk ( là je m'pose des questions sur les critères de beauté, y'a tellement de beaux gosses en Corée,il ressemble à une tartine ramollie à côté,oui je m'excuse pour les amoureuses de JGS mais donnez moi un Song Seung Hun,un So Ji Sub,un Lee Jun Ki,un Park YuChun "BIG ETC..." (la liste des BG est infinie  )  et là je bave devant mon écran.

    En tout cas ils ont misé gros sur les dramas cette année,malgré le côté marketing l'addiction est trop forte (il n'ya que les accros qui peuvent comprendre).

    MinSooTae,je ne peux que t'applaudir ( Chuno,Kingdom of The Wind,Painter Of The Wind,The Legend,The Princess' Man ,Iljimae raaaa y'en a tellement de magnifiques) J'attends la traduction de Ja Myung Go et pour le moment j'ai le coeur entre Empress Ki et Empress Chun Chu (la tête la première).

    Chingus,je vous déclare ma flamme ,j'en profite pendant que le sucre fait encore effet,la chute va être rude.

    Bisous et bonne semaine

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:13

    Coucou,

    Je voudrais te remercier pour tes projets et te souhaiter bonne chance.

    Je voulais aussi savoir si tu avais besoin d'aide pour le drama Passionate Love car je voulais aussi le traduire et je viens de tomber par hasard sur ton site. Je pensais être la seule à vouloir le traduire.

    50 épisodes c'est long donc je me demandais si nous pouvions toute les deux faire un co-prod sur ce projet, pour ma part ce n'est pas grave si j'arrive en cours de route mais après il ne faut pas ça te dérange. J'ai une checkeuse qui n'attend qu'à avoir du travail et je sais faire tout le reste.

    Mon site n'est pas sur eklablog mais ici >>> Seikatsu Wo Aisuru.

    Tu as mon email. N'hésite pas à me répondre. J'attends ta réponse.

    A bientôt !!

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:49

    @ Azaiah : Coucouuu !! :) Merci beaucoup ! :) Je t'ai envoyé un message pour la Co-production sur ton blog. Mais je te dis déjà ici que je suis carrément partante !!! :P Bises. A très vite. 

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:27

    Merci pour le partage et pour les supers projets ^^ fighting !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :