• ♥ Heartless City : une véritable bombe...♥

    Parce que je me devais de vous faire part de mon enthousiasme pour Heartless City

    J'écris donc cet article alors que je viens de finir l'épisode 20 et donc ainsi finir le superbe drama qu'est Heartless City!! Je suis juste en larmes, bouleversée, chamboulée, anéantie...

    Bien sûr, la fin était prévisible jusqu'à un certain degré, mais cela n'enlève rien au "charme" et à l'intensité du scénario, du jeu des acteurs, et les émotions qui nous sont véhiculées tout au long de ces 20 épisodes! Disons juste que "the  Final Episod" est l'apothéose d'un grand drama

    Je suis vraiment scotchée, bluffée et même après le générique de fin avec cette OST à se damner et cette image de dos, j'espère ! Oui, j'espère ! 

    Cela fait longtemps que je n'ai pas pleuré autant, je l'avoue! Mon coeur d'artichaut a craqué ce soir... Et j'ai du mal à m'en remettre ! 

    Heartless City restera longtemps dans les annales ! Il ne peut que marquer les esprits

    Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce drama! Je n'ai pas trouvé de défauts ! Peut-être suis-je encore sous l'euphorie, l'exitation, et sous le choc de cette fin!  Cependant, si vous ne vous êtes pas encore jetés dessus, vous devriez car vous manqueriez indéniablement un sublime drama ! 

    C'était la minute "Confession d'une Dramateuse" !!  ^^ 

    Alors, dépêchez-vous de le regarder car il vaut le coup d'oeil ! A dévorer sans modération

    PAKSA ADEUL, Saranghaeyo ! <3


  • Commentaires

    1
    Honey ♥ Profil de Honey ♥
    Samedi 17 Août 2013 à 16:42

    J'ai vu l'épisode 1 du drama en question et ça m'avait à vrai dire "saoulé" xD

    Alors en lisant ton article et les avis d'autres personnes là je me pose de réelles questions... 

    Je vais peut-être me remettre dedans car j'ai pas envie de passer à côté d'un bijou ^^

    2
    AdyMinoz Profil de AdyMinoz
    Samedi 17 Août 2013 à 18:46

    Ahh... xD

    Je pense qu'il faut au moins le voir une fois en tant que dramavores ! Après, chacun ces goûts c'est sûr, donc je n'aurai rien à redire! Mais pour moi, il vaut vraiment le coup d'oeil! :D Hihihihi!

    Au plaisir de te recroiser sur mon blog! :) Bises.  

    3
    Miyukiii Profil de Miyukiii
    Samedi 24 Août 2013 à 13:14

    Je suis également accro à ce drama qui est vraiment une TUERIE! :) Le casting est sublime, OST est magnifique et correspond parfaitement à l'atmosphère du drama! Véritable coup de coeur pour Jeong Kyeong Ho! Mon dieu quelle classe!! Je le conseille vivement!

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 18:00

    Miyukiii, je suis entièrement d'accord ! C'est pour cette raison que je me sens obligée de faire de la Pub pour ce fabuleux drama !!! OST magique, casting époustouflant, suspense et tension en crescendo ce qui est rare !!! Team Paksa Adeul forever pour le coup !!! <3

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:15

     Tout à fait d'accord avec vous ! un SUPERBE drama qui mérite à être connu et reconnu ! .....

    UN drama que je DEVORRRRRRRRRRR actuellement,  puisque il est terminer en vostfr ! 

    au début attiré surtout pour le casting ...fan de JUNG kYUNG HO découvert dans "Princess Ja Myung Go ", un drama que je revisionne encore et encore ....totalement love de son personnage  dans ce drama et aussi dans  celui de"Smile  you" ....mais le revoir en 'fils du docteur" , ici ...est un pur délice !!!!!!

    mais là... ormis le bon et beau casting ...la trame, l'histoire, les personnages attachants.... et leurs "double jeu" ect....font de ce drama .....un drama captivant, passionnant !!!!!...et pourtant, bien que pas du tout fan de l'actrice principal ....et même de son personnage ....j'ai tout de suite accrochée !!!!

    et bien que complétement addict de ce drama,..... je prends quand même  le temps de le savourer ...."comme un gateau, bouchée par bouchée ...de peur de le finir trop vite "....et de ne plus pouvoir "admirer ", mon adorable "fils du docteur"......

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:03

    MDR Fanta' !!! Je n'ai pas pu le savourer bouchée par bouchée pour ma part, je l'ai dévoré et pour le coup, je n'en ai fait qu'une bouchée!! ^^ Hihihihii!! Il était tellement captivant et addictif !! Bref, j'avais besoin de ma "dose" de dramatage à la fin de chaque épisode!! ^^ Totalement accro ma parole! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :